Astuces ingénieuses pour étendre le linge en optimisant l’espace sur l’étendoir

Dans cet article, nous allons vous partager les astuces ingénieuses pour étendre le linge en optimisant l’espace sur l’étendoir. Si vous avez du mal à mettre tout votre linge sur l’étendoir et que vous avez peu d’espace, cette astuce vous convient parfaitement.

publicité

Limite d’espace des étendoirs

Si vous êtes une famille nombreuse et que vous avez également des animaux, il se peut que les couvertures et les vêtements risquent d’envahir le panier de linge sale. Cela nous oblige à faire plus d’une machine à laver à la fois. Toutefois, au milieu de ce flot de vêtements, des problèmes peuvent subvenir. L’un d’entre eux est l’espace disponible pour étendre le linge.

publicité

Bien qu’il existe des cordes pour étendre la plupart du linge, l’arrivée de pluies constantes peut perturber le séchage. De ce fait, nous avons recourt à notre précieux allié, l’étendoir à linge. Cependant, elle a également ses limites, dont l’une est l’espace. De ce fait, nous vous présentons aujourd’hui une astuce pour étendre le linge sur l’étendoir d’une manière inconnue mais efficace.

publicité

Astuces ingénieuses pour étendre le linge en optimisant l’espace sur l’étendoir

En général, nous étendons sur la corde à linge des vêtements de différentes tailles. Il y a les grandes tailles, les tailles moyennes et les petites tailles. Pour optimiser l’espace, il faudrait bien organiser. Par exemple, nous pouvons étendre les vêtements de petites tailles tels que les T-shirts pour enfants ou des sous-vêtements sur la partie pliable de l’étendoir. En effet, une fois ouverte, cette partie nous donne de l’espace pour placer le petit linge. Toutefois, elle comprend en moyenne six bâtons où l’on peut placer un vêtement à la fois.

publicité

Pour gagner de place, il faudrait également placer le linge verticalement au lieu de le placer horizontalement. Pour se faire, il suffit de positionner les pinces à linge de manière à ce que les vêtements soient attachés verticalement aux baguettes. Toutefois, il convient de souligner que, si les vêtements sont trop serrés, ils risquent de ne pas sécher correctement et de dégager des odeurs désagréables. De ce fait, il est indispensable de placer le séchoir à l’extérieur ou dans une pièce ventilée par une fenêtre.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation