Astuces WhatsApp pour mieux utiliser la plateforme de messagerie

WhatsApp propose quelques astuces intéressantes qui permettent de mieux utiliser la plateforme de messagerie instantanée. Si vous utilisez l’application pour discuter avec vos proches, vous devez absolument connaître ces fonctions. Découvrez dans les prochaines lignes de quoi il s’agit.

publicité

Des fonctionnalités intéressantes

Actuellement, tout le monde reste en contact leur proche par l’intermédiaire de WhatsApp. D’ailleurs, sa popularité ne cesse d’accroître jour après jour. Selon les récentes informations, ses utilisateurs comptent dans les 2 milliards à travers le monde. D’ailleurs, en raison de nombreuses innovations, l’application de Meta ne cesse de voir ses abonnés s’élargir.

publicité

Ceux qui attirent les internautes à choisir cette application de Meta sont leurs multiples fonctionnalités comme les appels vidéo, les messages vocaux, le partage de photos et de vidéos, la mise en statut, le partage d’histoires… Par ailleurs, il existe encore des astuces WhatsApp qui sont encore méconnues. Les utilisateurs peuvent créer une liste pendant une discussion. Pour lister les courses par exemple il suffit d’appuyer sur le signe moins, d’ajouter un espace et de commencer à écrire votre liste. Par la suite, il faut appuyer sur Entrée pour créer la liste automatiquement.

publicité

Astuces WhatsApp pour mieux l’utiliser

Vous n’avez pas encore rien vu. La plateforme de messagerie propose également quelques fonctions et nouveautés intéressantes. Pour cette autre fonction, il faut chercher le symbole « tilde » sur votre clavier. Il est reconnaissable par une sorte de petite vague. Il est souvent utilisé pour approximer des nombres dans les contextes numériques.

publicité

Une fois que vous avez trouvé ce symbole, insérez-le là où vous écrivez normalement votre message. Ensuite, rédigez votre texte comme d’habitude. Puis terminez-le en ajoutant un autre « tilde ». Vous allez par la suite observer que le texte que vous venez d’écrire sera barré.

En outre, cette autre technique permet également de mettre en évidence un texte pour le rendre plus visible. Elle sera beaucoup plus utile dans les discussions de groupe. Pour l’utiliser, vous pouvez le faire en écrivant trois fois l’apostrophe inversée. Puis en ajoutant le texte que vous souhaitez mettre en évidence, suivi d’une autre série de trois apostrophes inversées. Cela fera ressortir le texte pour tous les participants.

publicité

D’autres publications dans 

nos-meilleurs-conseils-pour-blanchir-le-bois-de-maniere-naturelle-ecologique-et-economique

Nos meilleurs conseils pour blanchir le bois de manière naturelle, écologique et économique

defi-mathematique-arriverez-vous-a-resoudre-cette-equation-rapide-9-9-9-x-9-9

Défi mathématique : arriverez-vous à résoudre cette équation rapide (9/9) + (9 x 9) – 9

astrologie-et-chance-quel-est-votre-porte-bonheur-en-fonction-de-votre-signe-du-zodiaque

Astrologie et chance : Quel est votre porte-bonheur en fonction de votre signe du zodiaque

astuces-naturelles-pour-un-linge-propre-et-desinfecte-cet-ingredient-protege-les-vetements-et-la-machine-a-laver

Astuces naturelles pour un linge propre et désinfecté : cet ingrédient protège les vêtements et la machine à laver

technique-pour-rendre-les-serviettes-et-les-peignoirs-plus-doux

Technique pour rendre les serviettes et les peignoirs plus doux

des-pieces-de-5-centimes-deuro-qui-valent-beaucoup-dargent-voici-leur-valeur-officielle

Des pièces de 5 centimes d’euro qui valent beaucoup d’argent, voici leur valeur officielle