Comment Cloner ou dupliquer un compte WhatsApp pour espionner votre partenaire ?

Quand la confiance est brisée entre un couple, elle laisse la place au doute. Certaines personnes arrivent même jusqu’à espionner leur partenaire. D’ailleurs, il existe quelques astuces pour cloner ou dupliquer un compte WhatsApp. Dans cet article, on vous explique comment procéder.

publicité

Une application de messagerie réputée

Sans aucun doute, WhatsApp est l’une des applications la plus utilisée dans sa catégorie. Elle détient le titre de meilleure plateforme de messagerie instantanée et la plus utilisée au monde. D’ailleurs, tout le monde peut y avoir accès. Justement, cette application est un meilleur moyen pour certaines personnes qui ont des problèmes de couple. Avec cette astuce, il serait possible de contrôler une personne qui vous est proche.

publicité

Pour ce faire, il existe quelques astuces à suivre qui consistent à cloner l’application à l’icône verte. Cela permet ainsi l’initiateur de surveiller et de contrôler leur partenaire ou tout simplement une autre personne. Cependant, il est important de souligner que cette action porte atteinte à l’éthique et à la vie privée.

publicité

Comment Cloner ou dupliquer un compte WhatsApp ?

Dupliquer un compte WhatsApp est devenu très courant depuis ces dernières années. Les utilisateurs ont la possibilité de créer une copie d’une application déjà installée sur un téléphone. Cela permet d’avoir deux comptes sur le seul et même appareil, mais pas que. Cette fonctionnalité aide également les petits curieux à espionner et surveiller discrètement les discussions de leur partenaire sur la plateforme de messagerie appartenant à Meta. Parmi les plus prisées, il y a par exemple Parallel Space, Double Application et AppClone.

publicité

Par ailleurs, il faut savoir que ces applications ne sont pas conformes aux conditions de confidentialité de WhatsApp. Ainsi, le fait de cloner le compte d’un tiers personne est un délit puni par la loi. En revanche, si vous souhaitez encore aller plus loin, il existe également des logiciels espions qui peuvent surveiller votre partenaire. Par ailleurs, ils sont utiles pour collecter et transmettre des informations d’un appareil à un autre. Parmi les plus populaires, il y a Mspy, FlexiSpy et Cellular Plus Alto. Comme toujours, l’utilisation de ces logiciels ne répond pas aux normes de confidentialité.

publicité

D’autres publications dans 

defi-mathematique-arriverez-vous-a-resoudre-cette-equation-rapide-9-9-9-x-9-9

Défi mathématique : arriverez-vous à résoudre cette équation rapide (9/9) + (9 x 9) – 9

astrologie-et-chance-quel-est-votre-porte-bonheur-en-fonction-de-votre-signe-du-zodiaque

Astrologie et chance : Quel est votre porte-bonheur en fonction de votre signe du zodiaque

astuces-naturelles-pour-un-linge-propre-et-desinfecte-cet-ingredient-protege-les-vetements-et-la-machine-a-laver

Astuces naturelles pour un linge propre et désinfecté : cet ingrédient protège les vêtements et la machine à laver

technique-pour-rendre-les-serviettes-et-les-peignoirs-plus-doux

Technique pour rendre les serviettes et les peignoirs plus doux

des-pieces-de-5-centimes-deuro-qui-valent-beaucoup-dargent-voici-leur-valeur-officielle

Des pièces de 5 centimes d’euro qui valent beaucoup d’argent, voici leur valeur officielle

illusion-doptique-parviendrez-vous-a-deviner-le-fruit-dissimule-dans-cette-image-en-10-secondes

Illusion d’optique : parviendrez-vous à deviner le fruit dissimulé dans cette image en 10 secondes