De nouveaux emojis arrivent sur WhatsApp : voici l’aperçu des images

La plateforme de discussion instantanée la plus utilisée au monde a décidé de partager une nouvelle mise à jour. Il s’agit de la version 2.24.6.7 caractériser par la parution de nouveaux emojis sur WhatsApp. Ils rendent la communication plus riche et plus complète. Meta continue ainsi de publier des mises à jour visant à améliorer l’expérience utilisateur. Mais comment les obtenir sur votre smartphone ?

publicité

De nouvelles mises à jour disponibles

Les utilisateurs de WhatsApp ont récemment accès à une nouvelle mise à jour. La version 2.24.3.13 a été lancée. Elle permet résoudre des problèmes qui empêchaient le partage de vidéos et des mises à jour de statut. Elle a également inclus le support des nouveaux emojis de l’Unicode 15.1. Ultérieurement, ils n’étaient visibles que dans les messages texte pour éviter les espaces vides.

publicité

Une récente version bêta de WhatsApp pour Android est disponible sur le Google Play Store. La version 2.24.6.7 accordera aux utilisateurs un accès aux nouveaux emojis de l’Unicode 15.1 depuis le clavier. Il suffit de l’installer pour y avoir accès.

publicité

De nouveaux emojis arrivent sur WhatsApp

Wabetainfo.com a récemment partagé des captures d’écran présentant certains des nouveaux emojis déployés par WhatsApp. Ils comprennent une chaîne brisée, un citron vert, un champignon et un phénix. Il y a un smiley souriant qui exprime « non » et un autre « oui ». Grâce à la dernière mise à jour de la plateforme, les utilisateurs pourront accéder à la gamme complète d’emojis de l’Unicode 15.1.

publicité

Elle favorise l’inclusivité dans les conversations avec d’autres utilisateurs. De surcroît, il permet de mettre en place le projet de Meta de fournir une expérience homogène sur ses différentes plateformes.

De plus, la mise à jour iOS 17.4 a été publiée. Les utilisateurs iOS pourront désormais de profiter des nouveaux emojis. Dans ce sens, la plateforme de messagerie instantanée a donc décidé de les rendre disponibles pour tous les utilisateurs bêta sur Android dès leur lancement.

Les premiers à pouvoir découvrir et utiliser ces nouveaux emojis seront les testeurs bêta. En effet, ils auront accès en avant-première à la mise à jour via Google Play.

publicité

D’autres publications dans 

etes-vous-assez-meticuleux-pour-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel-vous-avez-10-secondes

Êtes-vous assez méticuleux pour trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ? Vous avez 10 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-irritables-selon-les-astrologues

Astrologie : les signes du zodiaque les plus irritables selon les astrologues

un-ingredient-entierement-naturel-pour-blanchir-les-vetements-vous-navez-plus-besoin-deau-de-javel-vinaigre-ou-bicarbonate

Un ingrédient entièrement naturel pour blanchir les vêtements, vous n’avez plus besoin d’eau de javel, vinaigre ou bicarbonate

recette-de-mousse-a-lorange-un-dessert-facile-delicieux-et-leger-a-souhait

Recette de mousse à l’orange, un dessert facile, délicieux et léger à souhait

nettoyer-les-sols-pour-moins-de-1-euro-par-jour-voici-comment-faire

Nettoyer les sols pour moins de 1 euro par jour, voici comment faire

defi-logique-prouvez-que-vous-etes-un-genie-en-reussissant-a-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : prouvez que vous êtes un génie en réussissant à trouver le code à 4 chiffres en moins de 40 secondes