WhatsApp, encore et toujours des nouveautés à venir, détails sur les nouvelles fonctionnalités prévues pour mars 2024

Afin de rester dans la course, WhatsApp lance plusieurs nouveautés. En effet, pour garder sa position en étant l’application de messagerie la plus utilisée, elle tente de séduire les utilisateurs avec de multiples fonctionnalités. Pour ce mois de mars, la plateforme à l’icône verte dispose de toute une liste. Voici les détails.

publicité

L’utilité de WhatsApp au quotidien

Chaque jour, nous utilisons nos smartphones pour différentes tâches. Par exemple, il permet de communiquer via des applications de messagerie instantanée. Une des préférées des utilisateurs est WhatsApp. En effet, cette application aide à rester en contact avec les proches et les collègues.

publicité

Comme nous le savons, elle appartient à Meta. Elle est excellente pour maintenir le contact avec les proches même séparés de plusieurs millions de kilomètres. On peut engager des conversations individuelles ou en groupe. Puis d’envoyer des messages texte et des notes vocales. Plus encore, de joindre des photos, des vidéos, des captures d’écran, des GIF, des autocollants au message. Surtout, il est possible de passer des appels vidéo.

publicité

Cependant, l’application appartenant à Mark Zuckerberg ne se limite pas à ces offres. Il existe de nouvelles fonctionnalités prévues pour WhatsApp à partir de mars 2024. Ces mises à jour à venir vont sûrement ravir les utilisateurs de cette application de messagerie largement utilisée dans le monde entier.

publicité

WhatsApp, détails sur les nouveautés à venir

L’application avec l’icône verte a récemment introduit les chaînes. Ils permettent aux utilisateurs de recevoir des diverses informations sur les sujets qui les intéressent. Dans ce sens, ils suivent en temps réel de toute l’actualité qui les concerne. De plus, WhatsApp a lancé ce qu’on appelle « l’interopérabilité ». Cette dernière fonctionnalité permet aux abonnés d’envoyer et de recevoir des messages. Mais cette fois, à leur contact qui utilise d’autres applications de messagerie telles que Telegram ou Messenger.

La concurrence est très rude. Pour rester leader sur le marché, WhatsApp devra continuer à proposer de nombreuses nouveautés. Par ailleurs, sa première vocation est d’offrir une meilleure sécurité et confidentialité dans le partage des données. Dans ce sens, la plateforme ne peut plus se limiter à être uniquement une plateforme d’échange de messages texte et de médias. Une évolution pour devenir un véritable réseau social est requise. C’est pour cette raison que les développeurs travaillent autant pour offrir le meilleur. C’est le but même lors de l’introduction des chaînes et des mises à jour de statut. Dans ce sens, l’application va lancer de nombreuses innovations dans les mois à venir.

publicité

D’autres publications dans 

etes-vous-assez-meticuleux-pour-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel-vous-avez-10-secondes

Êtes-vous assez méticuleux pour trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ? Vous avez 10 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-irritables-selon-les-astrologues

Astrologie : les signes du zodiaque les plus irritables selon les astrologues

un-ingredient-entierement-naturel-pour-blanchir-les-vetements-vous-navez-plus-besoin-deau-de-javel-vinaigre-ou-bicarbonate

Un ingrédient entièrement naturel pour blanchir les vêtements, vous n’avez plus besoin d’eau de javel, vinaigre ou bicarbonate

recette-de-mousse-a-lorange-un-dessert-facile-delicieux-et-leger-a-souhait

Recette de mousse à l’orange, un dessert facile, délicieux et léger à souhait

nettoyer-les-sols-pour-moins-de-1-euro-par-jour-voici-comment-faire

Nettoyer les sols pour moins de 1 euro par jour, voici comment faire

defi-logique-prouvez-que-vous-etes-un-genie-en-reussissant-a-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : prouvez que vous êtes un génie en réussissant à trouver le code à 4 chiffres en moins de 40 secondes