Détox après Pâques : les aliments à manger pour perdre jusqu’à 3 kilos en moins d’une semaine

Après des jours de fêtes sans se priver de succulents repas festifs, il est temps de se remettre en forme. Ce qu’il vous faut est cette recette de détox après Pâques. Son atout ? Il permet de perdre rapidement jusqu’à 3 kilos.

publicité

L’occasion de savourer diverses gourmandises

C’est certain, ces dernières semaines, vous n’avez pas fait attention aux calories. En effet, pour une fête de Pâques digne de ce nom, les repas ont été tous succulents. Vous avez sûrement pris divers plats très gourmands les uns que les autres, de l’entrée aux plats de résistance et bien évidemment en dessert. Sans compter les sucreries comme les œufs en chocolat ou les gâteaux.

publicité

Tout comme à chaque fête, nous avons mis de côté le régime pour profiter des savoureuses gourmandises. Dans ce sens, après ces derniers jours de joie et de bonheur, il est temps de retourner à la réalité. Il faut faire attention à l’alimentation. Puis de poursuivre le régime mis entre parenthèses quelques jours.

publicité

Détox après Pâques : les aliments à manger

Les réunions entre famille et amis poussent souvent à profiter des aliments de toutes sortes. Et on ne peut pas dire autant de Pâques. Cependant, ce qui nous attend après ces jours de fête n’est pas une partie de plaisirs. Après les vacances, il faut se remettre en forme. Le temps est venu d’éliminer les excès de poids acquis pendant ces quelques jours. D’ailleurs, cette étape est essentielle pour être en forme durant l’été.

publicité

Pour y arriver, une détox après Pâques est requise. Pour un résultat visible en une semaine, il faut limiter la consommation de glucides. Puis, d’éviter de prendre des aliments sucrés et malsains. Ce qu’il faut prendre est des boissons détox pour booster la perte de poids. L’inclure dans l’alimentation permet d’atteindre cet objectif facilement.

La boisson recommandée est l’extrait de légumes comme la betterave et le céleri. Il s’agit d’une combinaison d’aliments mélangés dans une boisson pour stimuler le système intestinal. De plus, il favorise une meilleure évacuation des toxines et des excès.

Une autre recette de boisson détox populaire comprend du céleri, des carottes et des épinards. Elles aident à perdre du poids plus facilement. En même temps, elles peuvent également donner une sensation de satiété qui aide à éviter les envies de grignoter.

publicité

D’autres publications dans 

etes-vous-assez-meticuleux-pour-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel-vous-avez-10-secondes

Êtes-vous assez méticuleux pour trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ? Vous avez 10 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-irritables-selon-les-astrologues

Astrologie : les signes du zodiaque les plus irritables selon les astrologues

un-ingredient-entierement-naturel-pour-blanchir-les-vetements-vous-navez-plus-besoin-deau-de-javel-vinaigre-ou-bicarbonate

Un ingrédient entièrement naturel pour blanchir les vêtements, vous n’avez plus besoin d’eau de javel, vinaigre ou bicarbonate

recette-de-mousse-a-lorange-un-dessert-facile-delicieux-et-leger-a-souhait

Recette de mousse à l’orange, un dessert facile, délicieux et léger à souhait

nettoyer-les-sols-pour-moins-de-1-euro-par-jour-voici-comment-faire

Nettoyer les sols pour moins de 1 euro par jour, voici comment faire

defi-logique-prouvez-que-vous-etes-un-genie-en-reussissant-a-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : prouvez que vous êtes un génie en réussissant à trouver le code à 4 chiffres en moins de 40 secondes