La tisane minceur pour un ventre plat, voici la recette pour un résultat immédiat

Le printemps débute et la meilleure chose que nous nous consacrons est certainement une tisane minceur dans le but de retrouver avec un ventre plat. Mais actuellement, nous souhaitons arrêter de prendre des boissons chaudes pour le convertir totalement par une recette différente.

publicité

Un fruit exotique à multiples bienfaits

Certaines personnes sont devenues adeptes à la consommation des tisanes au fil des années. En effet, elles leur permettent de prendre soin de leur corps. De plus, ce processus ne nécessite pas de prendre d’autres compléments. La tisane que nous allons vous présenter est excellente pour avoir un ventre plat. Elle permet aussi de vous donner un aspect physique idéal.

publicité

La préparation de cette recette est basée sur l’ananas, un ingrédient qui renferme de longues séries davantage pour l’organisme. Principalement, dans le cas où vous suivez un programme pour perdre du poids. L’ananas est un excellent fruit que nous devons certainement introduire dans notre programme alimentaire si l’on souhaite perdre des kilos en trop. Mais bien également, si l’on souhaite retrouver une parfaite forme physique.

publicité

Ce fruit favorise une plus grande perte de poids, car elle renferme des caractéristiques drainante et diurétique très essentiels pour perdre des graisses. D’ailleurs, l’ananas renferme très peu de calories pour 100 grammes. C’est pour cette raison qu’on l’a choisie pour produire des tisanes minceur et les mettre de côté pour l’été.

publicité

Recette d’une tisane minceur pour un ventre plat

La réalisation de cette recette est très facile. Nous allons utiliser deux éléments très essentiels de ce fruit, dont la peau et la tige. Puis 2 citrons, 1 litre d’eau et une cuillerée de sucre. Nettoyer tout d’abord la tige puis la placer dans la casserole et ajouter l’eau. Il faut en faire de même pour le zeste de citron.

Cependant, il ne faut pas prendre la partie blanche, mettre à ébullitions ces deux ingrédients durant 10 minutes. Ensuite, attendre 2 heures pour que la solution puisse agir. Filtrer l’eau pour se débarrasser des restes d’ingrédients. Ensuite, finaliser notre préparation en ajoutant du jus de citron et une cuillerée de sucre. Puis amalgamer le tout.

Il est possible de conserver cette tisane dans le réfrigérateur durant 3 jours au minimum. Quand vous le souhaitez, le boire, il suffit de le réchauffer au micro-ondes.

publicité

D’autres publications dans 

astuces-pour-nettoyer-et-desinfecter-le-radiateur-comme-un-pro

Astuces pour nettoyer et désinfecter le radiateur comme un pro

test-de-personnalite-ce-que-vous-verrez-en-premier-revelera-les-secrets-caches-de-votre-personnage

Test de personnalité : ce que vous verrez en premier révélera les secrets cachés de votre personnage

methode-infaillible-pour-nettoyer-le-canape-il-sera-comme-neuf-en-5-minutes-seulement

Méthode infaillible pour nettoyer le canapé, il sera comme neuf en 5 minutes seulement

astrologie-et-trait-de-caractere-les-signes-du-zodiaque-les-plus-patients-et-tolerants

Astrologie et trait de caractère : les signes du zodiaque les plus patients et tolérants

astuce-infaillible-pour-ranger-et-nettoyer-sous-levier-de-la-cuisine-les-mauvaises-odeurs-disparaitront-en-10-minutes

Astuce infaillible pour ranger et nettoyer sous l’évier de la cuisine, les mauvaises odeurs disparaîtront en 10 minutes

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes