L’en-cas le plus recommandé afin d’être en forme pour l’été et passer l’épreuve du maillot

Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler l’en-cas le plus recommandé afin d’être en forme pour l’été. En effet, pour réussir l’épreuve du maillot, il est essentiel de faire attention à l’alimentation. En général, cela impose un régime hypocalorique composé essentiellement de repas légers et pas nécessairement appétissants.

publicité

Quel est l’en-cas le plus recommandé afin d’être en forme pour l’été? 

Avec l’été vient malheureusement l’épreuve tant redoutée du maillot de bain. En effet, tout le monde veut se montrer sous son meilleur jour et pour certains, il est primordial de perdre du poids. Dans cette perspective, l’alimentation est l’un des paramètres les plus importants. Ainsi, il faudrait faire très attention au choix des aliments et surtout au choix de la collation. Idéalement, cette dernière devrait être à la fois légère et savoureuse. Parmi les aliments qui remplissent ce critère, on peut compter la crème au chocolat. Bien qu’il ne soit généralement pas associé à un régime alimentaire sain et équilibré, il existe une version allégée recommandée par les médecins. Pour cela, il suffit de mélanger le yaourt grec avec de l’édulcorant à base de stévia et de la crème protéinée au chocolat. 

publicité

Cependant, outre la crème au chocolat allégée, il y a la bresaola qui est également un en-cas léger et sain. Cependant, il faudra le consommer avec du pain complet et du fromage léger et bien doser la quantité. Enfin, une portion de fruits frais tels que des pommes ou des bananes serait également une bonne option.

publicité

Avantages des en-cas

Il faut savoir que les collations permettent de maintenir un niveau d’énergie constant tout au long de la journée. Ils sont surtout recommandés dans les heures qui précèdent le déjeuner et le dîner. D’ailleurs, le fait d’incorporer une collation légère à ces moments de la journée évite les baisses d’énergie soudaines. En ce sens, elle assure l’apport d’énergie jusqu’au prochain repas. Par ailleurs, les collations peuvent aider à contrôler l’appétit. En effet, ils permettent d’éviter une faim intense qui pourrait conduire à une frénésie mal contrôlée au cours des repas principaux.

publicité

En outre, les en-cas sains permettent de maintenir le métabolisme actif. Ils sont donc efficaces dans la transformation des calories introduites lors des repas. Enfin, les collations momentanées permettent également de mieux contrôler l’apport calorique quotidien. 

publicité

D’autres publications dans 

test-logique-on-vous-defie-de-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-45-secondes

Test logique : on vous défie de trouver le code à 4 chiffres en moins de 45 secondes

astuce-pour-eliminer-naturellement-les-insectes-de-la-maison

Astuces pour éliminer naturellement les insectes de la maison

astuces-pour-faire-briller-le-sol-comme-jamais-auparavant

Astuces pour faire briller le sol comme jamais auparavant

horoscope-du-week-end-du-20-et-21-avril-que-disent-les-etoiles

Horoscope du week-end du 20 et 21 avril : que disent les étoiles ?

regime-flash-de-trois-jours-pour-avoir-un-ventre-plat

Régime flash de trois jours pour avoir un ventre plat

une-idee-de-genie-pour-eliminer-les-mauvaises-odeurs-des-poubelles

Une idée de génie pour éliminer les mauvaises odeurs des poubelles de manière écologique