Les desserts hypocaloriques les plus populaires et les plus appréciés idéals pour un régime amincissant

Dans cet article, nous allons vous dévoiles les desserts hypocaloriques les plus populaires et les plus appréciés. Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de sucreries malgré le régime, il s’agit des meilleures options qui soient.

publicité

Pourquoi éviter de se priver ?

Il faut savoir que suivre un régime ne signifie pas se priver de quelque chose ou supprimer totalement un aliment. En plus d’entraîner un certain déséquilibre dans notre organisme, éliminer complètement les sucreries ou ce qui vous aimez pourrait engendrer de la frustration. Ainsi, il ne sera pas possible de suivre correctement le régime établi. D’ailleurs, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles certaines personnes abandonnent à mi-chemin sans atteindre leur objectif.

publicité

Toutefois, cela ne signifie pas que manger des sucreries est une bonne chose. En fait, il faut juste essayer de ne pas faire de folies et de choisir une friandise qui ne contient pas trop de calories. C’est pourquoi, pour vous aider, nous allons vous dévoiler les meilleurs desserts hypocaloriques qui soient.

publicité

Les desserts hypocaloriques les plus populaires

En premier lieu, pour le petit-déjeuner, il y a les croissants et les brioches qui figurent parmi les desserts les moins caloriques. Il faut savoir qu’une brioche vide fournit environ 180 calories et l’ajout de confiture n’augmentera cette quantité que légèrement, à savoir aux alentours de 190. Si vous choisissez le miel, la quantité passera à 190. Pour une petite tarte à la confiture, vous consommez 170 calories environ. Par contre, si vous remplacer la confiture par du Nutella, la quantité de calories risque d’augmenter de manière significative.

publicité

Parmi les desserts les moins caloriques, vous pouvez opter pour une petite tranche de tiramisu. En fait 100g de ce délicieux gâteau contient environ 283 calories. C’est pourquoi, il ne faut prendre qu’une petite tranche. Il en est de même pour le strudel aux pommes dont 80g apporte 195 calories. Enfin, de temps en temps, vous pouvez également vous offrir un petit baba. Quel que soit l’aliment que vous choisissez, il faut garder en tête que dans les régimes, ce ne sont souvent pas les calories qui comptent mais les ingrédients dans l’ensemble.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation