Remède pour rendre les serviettes douces et sans taches avec seulement deux ingrédients

Les serviettes sont des articles essentiels au quotidien. Par ailleurs, elles peuvent perdre leur douceur et leur éclat au fil du temps. Mais les jeter est une grave erreur. Par chance, il existe une autre solution pour leur redonner une seconde vie. Avec ces deux ingrédients, vous pouvez rendre les serviettes douces et sans taches.

publicité

Deux ingrédients miracles pour des résultats étonnants

Parfois, nous laissons des taches tenaces qui ne s’enlèvent pas malgré les différents lavages de nos serviettes. En plus, si nous les nettoyons régulièrement dans la machine à laver, cela risque de les rendre plus rugueuses. Toutefois, il existe une technique facile et commode pour que les serviettes redeviennent moelleuses et blanches.

publicité

Nous n’avons besoin que de deux ingrédients que nous disposons certainement déjà dans la cuisine. Avec eux, les produits chimiques coûteux sont bannis.

publicité

Astuces pour rendre les serviettes douces et sans taches

Le vinaigre blanc est notre principal ingrédient qui s’avère être un excellent produit miracle. Il possède des caractéristiques dégraissantes et blanchissantes. Le second élément est un détergent liquide. C’est l’ingrédient parfait pour enlever les saletés. Puis de maintenir les fibres de la serviette douces.

publicité

Pour cette tâche, débuter par amalgamer une demi-tasse de détergent liquide avec du vinaigre blanc. Insérer ensuite la serviette dans la machine à laver et procéder à un nettoyage à l’eau froide. Il se pourrait qu’une odeur de vinaigre se sente encore après que le cycle de lavage. Mais elle s’arrêtera une fois que les serviettes auront complètement séché.

Le séchage au soleil va permettre à nos serviettes de rester moelleuses et blanches. Une fois qu’elles seront rincées, nous allons les suspendre à l’air libre où elles seront exposées aux rayons de soleil. Ce processus sera parfait pour les sécher plus rapidement. Il permettra de conserver leur éclat tout en éliminant les mauvaises odeurs.

En cas de taches tenaces, le vinaigre blanc est l’ingrédient idéal. Donc, il suffit d’en appliquer directement sur la marque persistante. Attendre 30 minutes pour que le produit puisse agir. Une fois l’étape terminée, nous pouvons commencer l’étape de rinçage à l’eau froide. Ensuite, lavez-les une nouvelle fois.

publicité

D’autres publications dans 

etes-vous-assez-meticuleux-pour-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel-vous-avez-10-secondes

Êtes-vous assez méticuleux pour trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ? Vous avez 10 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-irritables-selon-les-astrologues

Astrologie : les signes du zodiaque les plus irritables selon les astrologues

un-ingredient-entierement-naturel-pour-blanchir-les-vetements-vous-navez-plus-besoin-deau-de-javel-vinaigre-ou-bicarbonate

Un ingrédient entièrement naturel pour blanchir les vêtements, vous n’avez plus besoin d’eau de javel, vinaigre ou bicarbonate

recette-de-mousse-a-lorange-un-dessert-facile-delicieux-et-leger-a-souhait

Recette de mousse à l’orange, un dessert facile, délicieux et léger à souhait

nettoyer-les-sols-pour-moins-de-1-euro-par-jour-voici-comment-faire

Nettoyer les sols pour moins de 1 euro par jour, voici comment faire

defi-logique-prouvez-que-vous-etes-un-genie-en-reussissant-a-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : prouvez que vous êtes un génie en réussissant à trouver le code à 4 chiffres en moins de 40 secondes