Secrets du régime Fast&Easy, les règles d’or à respecter pour perdre du poids en peu de temps

A travers cet article, nous allons vous révéler les secrets du régime Fast&Easy. Mis au point par la nutritionniste Daniela Mascia, ce régime permet à chacun de perdre du poids sans souffrir. Avec l’été qui approche, les conseils suivants peuvent être bénéfiques.

publicité

Mode de fonctionnement du régime Fast&Easy

Selon Daniela Mascia, il n’est pas nécessaire de suivre un régime pour perdre du poids. En effet, selon la théorie de cette nutritionniste, les gens ne parviennent pas à perdre du poids car ils sont accablés par l’idée de devoir renoncer à la nourriture. Ainsi, elle a mis au point une méthode très éloignée des régimes d’urgence, des régimes liquides, des régimes improvisés ou des régimes qui éliminent certains aliments. Pourtant, son système est rapide, facile et très efficace. En même temps, celui-ci apporte divers avantages pour l’organisme.

publicité

En fait, l’objectif de Mascia est d’améliorer l’esthétique tout en réduisant la rétention d’eau et en améliorant la digestion et le transit intestinal. Pour cela, il n’est pas nécessaire de peser les aliments ou de renoncer à ceux que l’on préfère. Ainsi, la méthode consiste à faire attention à ce que l’on mange et de le combiner avec de l’exercice.

publicité

Règles à respecter pour perdre du poids avec la méthode de Daniela Mascia

En premier lieu, il est important de réduire au maximum la charge glycémique. Autrement dit, il faudra limiter la consommation de sucres, de confitures, de sucreries, de miel, de jus de fruits conditionnés, de pâtes, de riz mais également de pain. Ensuite, la moitié de chaque repas doit être composée de légumes. Cela permettra de contrôler le taux d’insuline et diminuer l’absorption des sucres. En outre, il serait plus sage de préférer l’huile d’olive extra vierge, le beurre ghee clarifié, l’avocat ou l’huile de noix de coco vierge pour alléger la consommation de matières grasses.

publicité

Par la suite, il est fortement recommandé de boire au moins de 2l d’eau par jour. Ici, il est tout à fait possible d’opter pour des tisanes ou de l’eau aromatisée. Par ailleurs, pour répartir les calories tout au long de la journée, il est conseillé d’espacer les collations de deux à trois heures. D’ailleurs, pour ces dernières, il faudra opter pour des olives vertes, des amandes, des fruits de saison ou des noix. Enfin, il faudrait limiter la consommation d’alcool pour éviter l’accumulation de graisse viscérale et bouger autant que possible. En effet, l’activité physique est essentielle pour se débarrasser des kilos superflus.

publicité

D’autres publications dans 

enigme-mathematique-vous-etes-un-genie-si-vous-arrivez-a-resoudre-cette-equation-en-ne-deplacant-quune-seule-allumette-en-moins-de-25-secondes

Énigme mathématique : vous êtes un génie si vous arrivez à résoudre cette équation en ne déplaçant qu’une seule allumette en moins de 25 secondes

conseils-efficaces-pour-laver-les-couvertures-et-les-plaids-pour-les-rendre-parfaitement-propres

Conseils efficaces pour laver les couvertures et les plaids pour les rendre parfaitement propres

omelette-aux-blancs-doeufs-un-aliment-sain-avec-seulement-250-kcal

Omelette aux blancs d’œufs : un aliment sain avec seulement 250 kcal

horoscope-juin-2024-voici-qui-sera-heureux-et-qui-devra-encore-souffrir

Horoscope juin 2024 : voici qui sera heureux et qui devra encore souffrir

le-secret-pour-nettoyer-les-vetements-et-economiser-avec-la-machine-a-laver

Le secret pour nettoyer les vêtements et économiser avec la machine à laver

astuces-infaillibles-pour-enlever-les-taches-de-sauce-sur-les-nappes-et-les-vetements-aucune-trace-ne-resistera

Astuces infaillibles pour enlever les taches de sauce sur les nappes et les vêtements, aucune trace ne résistera