WhatsApp : Une minuscule icône apparaît, mais personne ne comprend la fonction

La plateforme de discussion instantanée de Mark Zuckerberg ne cesse de développer de nouvelles fonctionnalités. Récemment, une minuscule icône apparaît sur WhatsApp que tous les utilisateurs peuvent voir. Cependant, de nombreuses personnes se demandent de quelle nouvelle fonctionnalité, il s’agit.

publicité

WhatsApp continue ses mises à jour

L’application de messagerie instantanée de Meta vient de révéler une nouvelle fonctionnalité. Il consiste à partager des fichiers audios lors d’un appel vidéo. Cependant, cette option est pour le moment en phase d’expérience.

publicité

En effet, quand l’un des utilisateurs fait un appel et partage son écran, les autres membres appelants peuvent également entendre la musique transmise sur son appareil. La nouvelle option marche merveilleusement bien avec les appels groupés, mais aussi via les appels individuels.

publicité

La nouvelle fonctionnalité de WhatsApp qui consiste à diffuser des fichiers audios dans les appels vidéo va voir le jour prochainement. Elle fera partie des nombreuses nouveautés instaurées par l’application de messagerie numéro un au monde au cours de ces dernières années.

publicité

Nouvelle fonctionnalité : quelle est la fonction de la minuscule icône sur WhatsApp ?

En effet, la plateforme de discussion instantanée a élaboré de nombreuses options, qu’il nous est tellement difficile de les compter. Parmi les plus énigmatiques se trouvent le cercle vert, en guise de compteur de message non lu disposé dans chaque discussion. Il nous informe des messages que nous n’avons pas encore ouverts.

On peut trouver également apercevoir la mystérieuse horloge bleue qui surgit quelquefois dans les discussions près des messages expédiés. Certains utilisateurs se demandent à quoi sert-elle. La petite icône est en réalité un mode intermédiaire entre le tic gris (qui devient visible lorsque le message a été livré, mais n’a pas été ouvert) et le double tic gris.

C’est dans cet aspect qu’apparaît l’horloge bleue. Quand elle disparaît subitement, cela signifie que tout est normal. L’affichage de l’icône détermine que quelque chose ne va pas dans l’envoi du message. Cela peut être à cause du dysfonctionnement de l’application ou d’une mauvaise connexion. Pour réparer ce souci, vous devez bien observer l’icône.

Quand l’horloge bleue s’affiche plus d’une seconde, vous devez redémarrer l’application. Sinon, redémarrez complètement votre téléphone et actualisez l’application de Meta. Vous ne verrez plus la petite icône si tout va bien.

publicité

D’autres publications dans 

casse-tete-mathematique-etes-vous-assez-rapide-et-intelligent-pour-trouver-les-nombres-manquants-dans-cette-pyramide

Casse-tête mathématique : êtes-vous assez rapide et intelligent pour trouver les nombres manquants dans cette pyramide ?

ce-signe-du-zodiaque-aura-de-gros-problemes-financiers-en-mars

Ce signe du zodiaque aura de gros problèmes financiers en mars

voici-la-methode-efficace-pour-nettoyer-naturellement-la-table-de-cuisson

Voici la méthode efficace pour nettoyer naturellement la table de cuisson

les-gestes-a-adopter-pour-contrer-la-cellulite-cette-boisson-a-boire-tous-les-jours-permet-de-sen-debarrasser-en-un-mois

Les gestes à adopter pour contrer la cellulite : cette boisson à boire tous les jours permet de s’en débarrasser en un mois

defi-cerebral-parviendrez-vous-a-trouver-lintrus-sur-cette-image-en-moins-de-10-secondes

Défi cérébral : parviendrez-vous à trouver l’intrus sur cette image en moins de 10 secondes ?

la-moisissure-derriere-les-armoires-et-les-meubles-voici-les-causes-et-les-solutions

La moisissure derrière les armoires et les meubles ? Voici les causes et les solutions.