La nouvelle astuce de WhatsApp pour localiser secrètement la position d’une personne

Dans cet article, nous révélerons la nouvelle astuce de WhatsApp pour localiser secrètement la position d’une personne. En effet, il sera désormais possible de connaître la localisation d’une personne via WhatsApp. De plus, l’astuce est très simple.

publicité

Localisation GPS de WhatsApp

Aujourd’hui, les outils de messagerie deviennent de plus en plus utiles dans la vie quotidienne.Les plus populaires incluent WhatsApp, Telegram et Messenger. Ils fonctionnent bien, sont rapides et pratiques. De plus, vous pouvez tout joindre, des documents aux photos en passant par les vidéos, en temps réel.

publicité

De plus, il y a une fonction WhatsApp qui permet à tout le monde de partager sa position en temps réel. Il est même possible de programmer une minuterie pour envoyer un fichier de localisation à un groupe spécifique de personnes lorsque le téléphone s’éteint. Il s’agit d’un outil très utile, mais il a aussi des inconvénients, tous liés à la protection de la vie privée des utilisateurs.

publicité

L’astuce de WhatsApp pour localiser secrètement la position d’une personne

Il existe une astuce secrète pour savoir la position exacte d’une personne sans qu’elle le découvre. Pour cela, il existe deux méthodes différentes, l’une conçue pour le web et l’autre pour le smartphone. D’après le web, il suffit de cliquer sur le clavier Ctrl+Alt+Del et de lancer le gestionnaire de tâches, qui permet d’envoyer certaines commandes. Ensuite, cliquer sur Win+R puis entrer cmd dans le champ vide et appuyer sur entrée. Une fois que c’est fait, il faudrait taper etstat-an dans le champ et appuyer à nouveau sur la touche Entrée toujours dans le champ. Après, l’adresse IP de la personne avec laquelle vous discutez depuis votre PC apparaîtra. Cette adresse peut facilement indiquer où elle se trouve.

publicité

Par ailleurs, pour savoir la position d’une personne via l’application, vous pouvez utiliser un système qui identifie l’IP. Pour cela, il existe des applications qui le font en direct et rapidement, comme IPLogger. Il s’agit de services autonomes et très rapides. Cependant, il existe également d’autres systèmes qui nécessitent l’envoi d’un lien à la personne, éventuellement accompagné d’une photo. Dès que la personne clique sur la photo, toutes les données sont partagées, y compris la localisation. Toutefois, tout cela se fait à l’insu de l’autre personne.

publicité

D’autres publications dans 

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée

eliminer-lhumidite-de-la-maison-des-sachets-de-the-suffisent

Éliminer l’humidité de la maison : des sachets de thé suffisent

test-de-personnalite-etes-vous-un-esprit-independant-ou-en-quete-dapprobation

Test de personnalité : êtes-vous un esprit indépendant ou en quête d’approbation ?

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement