Le secret du Dr Nowzaradan pour perdre 2 kilos en 7 jours : il suffit d’éliminer ces aliments de votre régime

Dans cet article, nous allons vous dévoiler le secret du Dr Nowzaradan pour perdre 2 kilos en 7 jours. En effet, vous pouvez perdre du poids en suivant ces recommandations de l’expert. Le Dr Nowzaradan célèbre pour son rôle dans l’émission Vies à la limite propose une solution pour ceux qui veulent perdre du poids.

publicité

Le secret du Dr Nowzaradan pour perdre 2 kilos en 7 jours

En effet, grâce à ce secret du Dr Nowzaradan pour perdre 2 kilos en 7 jours, vous allez pouvoir mincir. Ce régime, caractérisé par une faible teneur en glucides et une forte teneur en protéines, est principalement destiné aux patients souffrant d’obésité chronique. Cette technique repose sur un plan alimentaire strict de 800 à 1200 calories par jour.

publicité

En ce sens, le régime du Dr Nowzaradan consiste à limiter les glucides en favorisant les protéines. Il se divise en deux phases une phase initiale, pour une perte de poids intensive, et une phase conservatrice, pour maintenir les résultats. Notre expert souligne l’importance des repas frugaux mais fréquents, avec une attention particulière pour l’apport en liquides. En outre, vous devez boire pas moins de 1,5 à 2 litres d’eau par jour. Par contre, vous devez complètement éliminer les boissons sucrées, les aliments frits, les sucreries et les snacks.

publicité

Il suffit d’éliminer ces aliments de votre régime

Dans ce secret du Dr Nowzaradan pour perdre 2 kilos, votre journée type commence par un petit-déjeuner léger. En outre, composé par exemple d’un yaourt allégé et d’un café, suivi d’un en-cas comme des œufs ou de la bresaola. Ensuite, pour le déjeuner, il est recommandé de manger de la viande ou du poisson maigre. Avec des légumes non féculents en accompagnement. Et enfin, le dîner suit le même schéma, avec l’ajout de haricots bouillis.

publicité

En ce sens, il est important de noter que ce régime est extrêmement restrictif et ne convient pas à tout le monde. Il ne convient pas aux personnes qui cherchent simplement à perdre quelques kilos. Ainsi, il ne doit être suivi qu’après une évaluation médicale approfondie. Ce régime interdit catégoriquement les glucides, excluant le pain, les pâtes, les pizzas, les sucreries et les légumes secs.

publicité

D’autres publications dans 

remede-diy-pour-se-debarrasser-definitivement-de-la-poussiere-sur-les-fenetres-et-les-rebords

Remède DIY pour se débarrasser définitivement de la poussière sur les fenêtres et les rebords

voici-comment-se-debarrasser-de-la-moisissure-dans-le-refrigerateur

Voici comment se débarrasser de la moisissure dans le réfrigérateur

les-signes-du-zodiaque-qui-sont-sur-le-point-de-connaitre-des-changements-tres-importants

Les signes du zodiaque qui sont sur le point de connaître des changements très importants

meilleurs-conseils-pour-laver-les-casseroles-et-les-poeles-les-erreurs-a-eviter

Meilleurs conseils pour laver les casseroles et les poêles : les erreurs à éviter

la-poubelle-de-la-salle-de-bain-est-un-veritable-nid-a-bacteries-voici-lastuce-parfaite-pour-la-nettoyer

La poubelle de la salle de bain est un véritable nid à bactéries : voici l’astuce parfaite pour la nettoyer

reveillez-le-genie-qui-sommeille-en-vous-pour-resoudre-ce-defi-mathematique-vous-navez-droit-qua-deplacer-une-seule-allumette

Réveillez le génie qui sommeille en vous pour résoudre ce défi mathématique : vous n’avez droit qu’à déplacer une seule allumette