Les en-cas les plus sains pour l’été, garder la forme sans renoncer à la bonne nourriture

A travers cet article, nous allons vous partager les en-cas les plus sains et les moins caloriques pour l’été. En effet, il est tout à fait possible de profiter pleinement de cette saison sans se priver de délicieux aliments et sans stresser.

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Les en-cas les plus sains pour l’été

Il faut savoir que le goûter est essentiel pour notre organisme. En effet, il permet de ne pas arriver à table trop affamé. En même temps, il permet d’éviter les chutes de sucre qui entraîneraient une baisse des performances. A déguster avant deux repas principaux, il faudra quand même apprendre à le choisir avec soin pour éviter la prise de poids. Heureusement, il existe des combinaisons saines et peu caloriques pouvant aider à soulager efficacement la faim.

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Ainsi, en premier lieu, vous pouvez opter pour un pot de yaourt écrémé et poursuivre avec une poignée de fruits secs. En outre, un shake avec 50g environ de banane, 100g de fraises ou 150g de lait écrémé serait également une bonne idée. Par ailleurs, vous pouvez également opter pour une petite tranche de pain avec un voile de confiture. Puis, y ajouter un pot de yaourt écrémé et quelques fruits secs. Enfin, une autre bonne option est la combinaison d’une tranche de pain avec 10g de jambon.

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Préparation d’une savoureuse collation à moins de 100KCal

Outre les propositions précédentes, il existe des biscuits au fromage très savoureux qui peuvent tout aussi bien constituer de délicieux en-cas. En manger trois vous fournira 90KCal environ. Pour obtenir 35 biscuits environ, il faudra 250g de farine, un œuf, 50g de fromage au choix, 6g de levure, 20g d’huile et 120g de sucre normal.

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Une fois tous les ingrédients à portée de main, il faut commencer par mélanger l’œuf, le fromage, l’édulcorant et l’huile dans un bol. Puis, ajouter lentement la farine tamisée et la levure chimique. Ensuite, bien mélanger le tout jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène et former des petites boules avec la pâte obtenue. Une fois que c’est fait, les placer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Par la suite, les écraser légèrement à l’aide d’une fourchette en essayant de les espacer. Après cette étape, il faudra les faire cuire au four pendant environ 10 minutes à 180°C ou jusqu’à ce que les biscuits soient bien dorés. Enfin, il ne reste plus qu’à les refroidir et les déguster. Il faut savoir que chaque biscuit contient environ 30 calories.

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