Nettoyer les poêles et casseroles en acier : cette méthode les rendra brillantes en seulement 10 minutes

Faire briller les ustensiles de cuisine ne sera plus difficile après avoir lu cet article. Cette technique permet de nettoyer les poêles et les casseroles en acier facilement. Elle ne vous prendra que 10 minutes pour avoir de bons résultats. Essayez et vous verrez !

publicité

Comment nettoyer les poêles et les casseroles en acier ?

Chaque foyer dispose certainement de différentes sortes de casseroles pour cuire les repas. D’ailleurs, elles sont utilisées tous les jours. C’est également le cas des poêles et des plaques à pâtisserie. Pour les garder en bon état, il est beaucoup mieux de les nettoyer immédiatement. Plusieurs raisons expliquent que vous faites des erreurs. Par conséquent, nous nous retrouvons avec des outils complètement opaques.

publicité

Il est temps d’y remédier. Voici la solution efficace pour faire briller les poêles et les casseroles en acier comme jamais auparavant. De plus, vous n’allez pas perdre trop de temps ou utiliser beaucoup d’huile de coude. Cette astuce ne vous prendra que 10 minutes.

publicité

Un résultat impeccable en très peu de temps

L’astuce que nous vous proposons permet de bien polir les poêles. Elle marche très bien avec tous les autres ustensiles en acier. Cela peut être les couverts et les louches. Mais aussi les plaques et les plats à pâtisserie ainsi que les passoires en acier. À noter que cette technique n’a pas besoin de dépenser trop d’argent pour des produits trop agressifs. L’astuce naturelle qu’il vous faut est le vinaigre de vin. Mais aussi du bicarbonate de soude et du jus de citron.

publicité

Vous pouvez maintenant passer à l’action. Prendre les poêles et les casseroles à nettoyer et qui ont perdu leur éclat. Placez-les dans l’évier et ajoutez le produit de vaisselle habituel sur l’éponge. Frottez soigneusement et rincez sous l’eau courante. Passons à l’étape suivante. Ajoutez un peu de vinaigre sur le zeste de citron et frottez. Terminez par rincer et sécher immédiatement.

Une autre alternative est l’utilisation du bicarbonate de soude. Mettez l’ingrédient à l’intérieur et à l’extérieur. Puis, frottez avec une brosse à dents. Comme toujours, rincez et séchez soigneusement.

publicité

D’autres publications dans 

guide-complet-pour-laver-une-couverture-thermique-ou-chauffante

Guide complet pour laver une couverture thermique ou chauffante

nouvelle-fonction-whatsapp-vous-pourrez-desormais-creer-un-evenement-dans-une-communaute

Nouvelle fonction WhatsApp : vous pourrez désormais créer un événement dans une communauté

test-de-personnalite-decouvrez-vos-valeurs-cachees-en-reperant-les-nombres-caches-sur-cette-image

Test de personnalité : découvrez vos valeurs cachées en repérant les nombres cachés sur cette image

panna-cotta-au-cafe-un-dessert-facile-a-realiser-et-a-tomber

Panna cotta au café : un dessert facile à réaliser et à tomber

vinaigre-blanc-ce-quil-faut-faire-avant-a-propos-de-ce-produit-de-nettoyage-pour-eviter-une-erreur-courante

Vinaigre blanc : ce qu’il faut faire avant à propos de ce produit de nettoyage pour éviter une erreur courante

adieu-le-calcaire-sous-la-douche-ce-remede-est-infaillible

Adieu le calcaire sous la douche : ce remède est infaillible