Régime à 1500KCal, les aliments recommandés pour réussir à maigrir avec goût

Dans cet article, nous allons vous partager un régime à 1500KCal composés essentiellement d’aliments savoureux qui vous aideront à maigrir. Dans ce régime, il n’est pas question de se priver de produits savoureux ou de repas, il faudra juste savoir doser les quantités ingérées.

publicité

Régime à 1500KCal, astuce pour maigrir tout en profitant de la bonne nourriture

La plupart du temps, l’idée même de faire un régime peut nous rendre triste. Ainsi, nous ne cessons de repousser le premier jour fatigue de peur de devoir se contenter d’une petite salade et d’une tranche de poulet grillé. Pourtant, il existe de délicieux menus hypocaloriques qui peuvent vous aider à maigrir sans sacrifier le goût. Il s’agit du régime à 1500 calories qui est essentiellement composé de délicieux ingrédients tout en garantissant peu d’apport calorique quotidien.

publicité

Dans ce régime, pour le petit-déjeuner, vous aurez droit à 200g skyr accompagné de 40g mueslo et de 50g baies pour un total de 298 calories. Il faut savoir que le skyr est un ingrédient dépourvu de matières grasses mais possède un taux élevé de protéines. Ensuite, en milieu de matinée, en guise d’en-cas, vous pouvez opter pour 20g de chocolat noir et 150ml de jus d’orange. Cela représentera en moyenne 169 calories environ. Puis, pour le déjeuner, le régime vous propose 80g de riz accompagné de 100g de thon rouge, 50g d’avocat, un demi-oignon et une garniture d’algues pour un total de 516 calories. Les algues ont des propriétés antioxydantes et sont riches en nutriments tels que les vitamines, le fer, les fibres et l’iode.

publicité

Aliments recommandés pour l’après-midi et le soir

En guise de collation légère d’après-midi pour notre régime, 210g de flocons de lait suffiront. Cela ne représente que 141 calories et est très nutritif. En plus, cet aliment apporte des protéines, du calcium, des vitamines, du magnésium, du potassium, du phosphore et du sodium. Enfin, pour le dîner, une savoureuse pinsa au jambon cuit avec 80g de base de pinsa, 60g de jambon cuit dégraissé, 50g de mozzarella légères et des légumes fera l’affaire. Cela donnera un total de 384 calories. Dans tous les repas cités ci-dessus, il faudra faire très attention à l’assaisonnement.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

nos-meilleurs-conseils-pour-blanchir-le-bois-de-maniere-naturelle-ecologique-et-economique

Nos meilleurs conseils pour blanchir le bois de manière naturelle, écologique et économique

defi-mathematique-arriverez-vous-a-resoudre-cette-equation-rapide-9-9-9-x-9-9

Défi mathématique : arriverez-vous à résoudre cette équation rapide (9/9) + (9 x 9) – 9

astrologie-et-chance-quel-est-votre-porte-bonheur-en-fonction-de-votre-signe-du-zodiaque

Astrologie et chance : Quel est votre porte-bonheur en fonction de votre signe du zodiaque

astuces-naturelles-pour-un-linge-propre-et-desinfecte-cet-ingredient-protege-les-vetements-et-la-machine-a-laver

Astuces naturelles pour un linge propre et désinfecté : cet ingrédient protège les vêtements et la machine à laver

technique-pour-rendre-les-serviettes-et-les-peignoirs-plus-doux

Technique pour rendre les serviettes et les peignoirs plus doux

des-pieces-de-5-centimes-deuro-qui-valent-beaucoup-dargent-voici-leur-valeur-officielle

Des pièces de 5 centimes d’euro qui valent beaucoup d’argent, voici leur valeur officielle